À quels problèmes faut-il faire attention lors de l'achat de mobilier scolaire?

- Jan 09, 2020-

Dans la vie de famille, si l'enfant peut bénéficier d'une autonomie, cela sera plus propice au développement de sa personnalité. Même s'il n'y a pas de chambre d'enfants indépendante, dans l'espace de vie limité, en plus des jouets, donnez à l'enfant quelque chose d'exclusif et que l'enfant a une présence reconnue, il est facile de cultiver la conscience de soi dans le groupe. Tout comme l'achat de mobilier scolaire, à quoi devez-vous faire attention lors de l'achat de mobilier scolaire?


1. Sécurité du mobilier scolaire: Le premier est la protection de l'environnement du mobilier scolaire. Par exemple, le problème du formaldéhyde, les parents doivent demander attentivement lors de l'achat, ne doit pas écouter les mots unilatéraux du guide d'achat. Deuxièmement, les performances de sécurité du mobilier de classe lui-même sont également importantes. Les enfants sont des enfants actifs qui aiment bouger et sauter. Il est courant de courir et de sauter à la maison, et il est également téméraire de faire des choses. Il y a souvent des bosses. Soyez donc prudent lors du choix du mobilier scolaire.


2. La correspondance des couleurs du mobilier scolaire doit être vive et vivante: les couleurs vives peuvent attirer l'attention et la curiosité des enfants et stimuler la créativité des enfants, ce qui est également idéal pour le caractère positif et gai des enfants. Mais faites également attention aux couleurs vives, à la pollution des meubles scolaires, comme la peinture.


3. oeil de feu or fin pour identifier le piège du mobilier scolaire: les bureaux et chaises actuels des élèves peuvent être décrits comme une variété de marques. Cependant, les produits des différents magasins de meubles ont des marques différentes et des prix différents, mais avec un peu de soin, ils trouvent toujours que ces produits proclament eux-mêmes leur personnalité et leur mobilier scolaire spécial. Ils ressemblent à des frères jumeaux et se ressemblent beaucoup, indépendamment du style, de la structure ou de la plupart des styles.


L'immunité et l'autoprotection des enfants sont inférieures à celles des adultes. En tant que lit d'appartement d'étudiant qui a été en contact prolongé avec des enfants, une fois qu'il y a des dangers cachés dans la qualité des produits et les performances environnementales, il deviendra sans aucun doute une "bombe à retardement" enterrée à côté des enfants. Peut nuire aux enfants à tout moment. En ce qui concerne la situation globale de l'industrie du meuble scolaire domestique, il y a pas moins de deux cents grandes et petites marques, mais les produits sont inégaux, l'homogénéisation est plus grave et la protection et la sécurité de l'environnement sont également généralement défectueuses.


4. Le choix des matériaux pour le mobilier scolaire est particulier quant à l'utilisation des matériaux en verre. En règle générale, les matériaux en verre ordinaires ne conviennent pas aux meubles scolaires, car le verre est fragile et les bords et les coins tranchants formés après la fragmentation peuvent facilement causer des blessures. Facile à utiliser, comme les meubles scolaires en bois, les fournitures de mobilier scolaire en tissu, etc.

微信截图_20200109092705

Une paire de:Où sont les prix des tables et chaises pour étudiants? Un article:Filet de mobilier de bureau vous présente les derniers bureaux et chaises