Quelles sont les compétences de sélection de bureau et de chaise?

- Jan 06, 2020-

1. selon les préférences et le style de décoration

L'une des techniques de sélection des bureaux et des chaises est basée sur les préférences et les styles de décoration. En fait, le style que vous aimez n'est pas nécessairement adapté à l'entreprise. Vous devez choisir celui qui convient car la nature de chaque entreprise est différente et le style de l'environnement de décoration est différent. Environnement de décoration de bureau à acheter, tout le monde ne doit pas se mélanger avec désinvolture lors de l'achat.


2. performances pratiques

Afin de répondre à l'esthétique des consommateurs, de nombreux fabricants de bureaux et de chaises ont introduit de nombreux bureaux promotionnels, chaises de bureau, etc., et même certaines esthétiques dépassent le cadre pratique. De cette façon, l'utilisation pratique du mobilier de bureau sera limitée. Lorsque les consommateurs achètent Ce qu'il convient de faire, c'est de saisir ce degré. En plus du beau degré, il est recommandé de choisir ceux qui sont plus pratiques.


3. Concepts de santé, de protection de l'environnement et de culture écologique

J'ai passé le plus de temps au bureau, donc tout le monde porte une grande attention à la protection de l'environnement du bureau. S'il n'y a pas de bonne planche respectueuse de l'environnement, la quantité de formaldéhyde libérée ne répondra pas aux normes, ce qui mettra gravement en danger la santé des personnes dans une certaine mesure. Lorsque vous choisissez à cette fin, vous devez choisir des matériaux verts sains et des peintures spéciales pour le bois. Deuxièmement, la sédentarité n'est pas l'exigence la plus fondamentale. Pour cette raison, vous devez choisir ceux qui sont assis confortablement et aider à réduire le stress et la fatigue au travail.


De plus, certaines petites plantes en pot, plantes succulentes, mini aquariums, etc. peuvent être utilisées pour l'environnement de bureau.

微信截图_20200106093822

Une paire de:Les trois problèmes majeurs de la personnalisation du mobilier de bureau ne doivent pas être ignorés Un article:Quatre notes sur la personnalisation du mobilier de bureau pour des résultats parfaits