Quelles sont les caractéristiques du mobilier de bureau vert?

- Jan 13, 2020-

Avec l'évolution des temps, le niveau de vie des gens s'améliore constamment et la sensibilisation à la protection de l'environnement augmente progressivement. Il a pénétré la vie et le travail. Le mobilier de bureau écologique et écologique est devenu le courant dominant de l'industrie du meuble contemporain. Alors quel genre de mobilier de bureau Qu'en est-il du mobilier de bureau vert? Quelles sont ses caractéristiques? Jetons maintenant un coup d'œil aux meubles Lango.


1. Matériaux et matériaux: Le mobilier de bureau écologique et écologique utilise des matériaux naturels respectueux de l'environnement. Il ne contient pas de substances nocives et n'émet pas de gaz nocifs. Même les produits transformés, ses principaux matériaux et accessoires ne contiendront pas de matériaux nocifs. Matériau pour assurer la santé physique de l'utilisateur, et le bureau écologique a prolongé le cycle de vie du produit, rendant le mobilier de bureau plus durable, réduisant la consommation d'énergie du retraitement.


2. Conception ergonomique: Les meubles de bureau ergonomiques ne font pas seulement attention à l'état actif dans des conditions statiques, mais font également attention à l'état actif dans des conditions dynamiques. Une utilisation occasionnelle ou fréquente ne causera aucun dommage au corps humain ou à certains. Et s'asseoir confortablement contribue également à améliorer les maladies professionnelles telles que les maux de dos.


3. Recyclable: les matériaux auxiliaires des meubles de bureau écologiques sont économes en énergie, non polluants et faciles à recycler. En raison de leur longue durée de vie, les clients peuvent les recycler, comme les meubles de bureau en acier. A un long cycle de vie, donc même si l'entreprise déménage, vous pouvez continuer à utiliser, la réutilisation peut réduire efficacement les coûts d'approvisionnement de l'entreprise.

微信截图_20200113104247

Une paire de:L'écran et le bureau doivent être clairs Un article:Identifier si les pupitres et les chaises des élèves utilisent des matériaux respectueux de l'environnement