Utilisation très élevée des classeurs en acier dans les écoles

- Jan 10, 2020-

À mesure que les temps changeaient, les classeurs, les bureaux et les chaises de l'école étaient en bois. Les meubles en acier sont progressivement entrés dans le monde des gens. Les classeurs en acier sont fabriqués en acier laminé à froid. Ses excellentes performances remplacent les meubles en bois grâce à l'utilisation de classeurs pour les livres, les archives et les travaux des étudiants. Le taux est très élevé. Afin de stocker ces données de manière sûre et ordonnée, il existe certaines particularités dans la sélection.


Les divers matériaux de l'école sont fréquemment utilisés, de sorte que les pertes causées par le changement et la récupération sont très importantes. Seul le métal peut résister à une telle usure, et les classeurs en bois ne sont certainement pas bons.

En raison du grand nombre de documents dans l'école, nous devons choisir celui qui a une grande capacité de stockage. Cela dépend non seulement du nombre de portes d'armoire, mais de la profondeur des portes. Lorsque nous achetons, nous devons choisir un classeur de grand volume en fonction de la quantité de stockage réelle. À ce moment, nous ne devrions pas considérer l'apparence de l'apparence; pour la mesure réelle, ne pas visionner une seule fois et regarder les données sur l'étiquette.

微信截图_20200110093115

Une paire de:Quelle est la différence entre le mobilier de bureau moderne et le mobilier traditionnel Un article:Où sont les prix des tables et chaises pour étudiants?