L'écran et le bureau doivent être clairs

- Jan 08, 2020-

Ces dernières années, dans de nombreux bureaux, lorsque vous choisissez du mobilier de bureau, le bureau à écran est plus largement utilisé car il possède des cloisons pour protéger la vie privée des employés, et il ne jouera aucun rôle dans la coopération et la communication. Le rôle de la barrière, lorsque vous mettez le bureau de l'écran, du point de vue du feng shui, il y a encore des endroits qui doivent être clairs.


1. le bureau grillagé ne peut pas être placé contre la porte

Plusieurs fois, le bureau doit être placé vers la porte. C'est un endroit pour la chance du propriétaire, mais il convient également de noter que lorsque le bureau grillagé est placé, il ne peut pas faire face à la porte. Cette couverture avec le Feng Shui n'est pas bonne pour le développement de la carrière des employés.


2. le bureau de l'écran est préférable de ne pas être placé contre le mur

Le bureau grillagé est cloisonné, donc en général, il n'est pas nécessaire de le placer contre le mur, mais cela dépend du dos. S'il est placé contre le mur, il formera un espace clos. Bien que l'intimité soit relativement élevée, elle rendra la circulation de l'air fluide, a un impact décroissant sur la fortune des employés.


3. le bureau grillagé ne peut pas être placé en diagonale

Lorsque vous placez un bureau avec un écran, veillez à ne pas le placer à un angle aigu, car il est facile de remplir le champ de gaz du Feng Shui avec du gaz meurtrier. Généralement, les employés occupant ce poste peuvent ressentir un tir direct sur la poitrine, ce qui rend les gens instables.

微信截图_20200108092258

Une paire de:Comment éviter une mauvaise utilisation du mobilier de bureau? Un article:Quelles sont les caractéristiques du mobilier de bureau vert?