Identifier si les pupitres et les chaises des élèves utilisent des matériaux respectueux de l'environnement

- Jan 10, 2020-

L'usine de mobilier scolaire vous apprend à déterminer si les bureaux et les chaises des élèves utilisent des matériaux respectueux de l'environnement. Pour les matériaux respectueux de l'environnement, de nombreux acheteurs y prêtent attention, et ils sont également confus.


Tout d'abord, la couleur

Vérifiez si le dossier du bureau et de la chaise de l'élève est lumineux et si la couleur est uniforme. S'il y a un manque de luminosité, il y a des taches, la couleur est terne et la couleur du même lot de produits peut être produite en utilisant des matériaux recyclés. N'achète pas .

Deuxièmement, la ténacité

Lors de l'achat de bureaux et de chaises pour étudiants, car ils sont principalement en polybutène, les produits en matériaux écologiques sont plus flexibles que les produits non environnementaux. Vous pouvez utiliser le produit et appuyer sur pour comprendre la flexibilité du produit.

Troisièmement, sentir

Lorsque vous achetez un bureau et une chaise pour étudiant, sentez pour voir s'il y a une odeur de peinture en aérosol ou une odeur de plastique. Si l'odeur est forte, ne l'achetez pas. Généralement, cela ne se produira que lorsque du plastique est utilisé.

L'usine de mobilier scolaire intègre des fabricants de conception et de production, des lits d'appartement pour étudiants personnalisés, des bureaux et des chaises pour étudiants, des schémas de configuration de mobilier scolaire personnalisés gratuits et l'achat de produits de haute qualité pour les clients dans les limites du budget.

微信截图_20200110092024

Une paire de:Quelles sont les caractéristiques du mobilier de bureau vert? Un article:Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de l'achat de lits d'appartement dans les écoles