Comment éviter une mauvaise utilisation du mobilier de bureau?

- Jan 13, 2020-

Le mobilier de bureau est celui avec lequel nous avons beaucoup de contacts dans nos vies. Chaque entreprise a besoin d'une variété de mobilier de bureau et de nombreuses personnes ont de nombreux malentendus sur l'utilisation du mobilier de bureau. Impact, alors comment éviter une mauvaise utilisation lors de l'utilisation de mobilier de bureau? Jetons un coup d'œil avec les meubles Lango.


1. Emménagez simplement lorsque vous emménagez dans le meuble: peu importe à quel point le meuble est écologique, il contiendra toujours des substances nocives, et si vous emménagez après avoir emménagé dans un meuble, vous pouvez demander des odeurs irritantes, donc la bonne façon Il suffit de déplacer les meubles dans le bureau et d'ouvrir la fenêtre pendant au moins un mois avant d'emménager.


2. Le bureau est plein de meubles: un meuble émet très peu de formaldéhyde, donc les gens ne le sentent pas, et cela ne fait pas de mal, mais l'accumulation est faible. Si un tas de mobilier de bureau est placé dans le bureau, cela provoquera un effet de pile, naturellement, tout le bureau est plein d'odeurs irritantes, qui non seulement affectent l'environnement, mais causent également de graves dommages au corps humain.


3. Plus la couleur est brillante, mieux c'est: certains acheteurs choisissent le mobilier de bureau parce qu'ils veulent rendre la décoration de bureau colorée, de sorte que la couleur sera plus brillante, même la plus brillante sera la meilleure, mais notez que les couleurs plus brillantes sont souvent obtenues par film, peinture en aérosol, etc., qui peuvent contenir des métaux lourds plus lourds, qui peuvent nuire au corps humain.


4. Configuration des meubles assemblés: Certaines personnes aiment beaucoup les meubles d'assemblage car ils sont faciles à démonter et à déplacer, mais les matériaux utilisés pour l'assemblage des meubles de bureau sont des panneaux à base de bois, et l'émission de formaldéhyde des panneaux à base de bois est très élevée. , Cela causera naturellement des dommages au corps humain, il n'est donc pas recommandé pour tout le monde.


5. Seule la décoration de la surface est luxueuse: la surface des meubles de bureau plus luxueux tels que le bureau exécutif est peinte, car le prix de la peinture à base d'eau est relativement élevé, elle est donc rarement utilisée dans les meubles ordinaires, de sorte que la peinture ordinaire est Les revêtements de bois à base de solvants sont une source importante de benzène, et le cycle de libération du formaldéhyde est plus long et l'odeur est plus grande.

微信截图_20200113104045

Une paire de:Les bureaux avec écran vous attirent? Un article:L'écran et le bureau doivent être clairs