Savez-vous comment distinguer la qualité du mobilier de bureau?

- Jan 03, 2020-

Le mobilier de bureau n'est pas seulement un meuble, sa demande d'utilisation est toujours très élevée, et il existe de nombreuses portes pour acheter du mobilier de bureau, et vous devez être prudent dans l'achat, nous devons donc savoir lesquels sont mauvais et lesquels sont de qualité problèmes, alors Aujourd'hui, Lange Furniture vous expliquera comment distinguer la qualité du mobilier de bureau.


1. Odeur irritante: De nombreuses entreprises préfèrent toujours les meubles de bureau en bois, mais il existe encore beaucoup de meubles de bureau de type plaque sur le marché, et la plaque utilisée pour les meubles de bureau de type plaque contient du formaldéhyde. S'il y a une odeur âcre, cela signifie que sa teneur en formaldéhyde est au-delà de la norme, et le formaldéhyde causera des dommages au corps humain.


2. Écart de connexion: ce sont les détails qui déterminent le succès ou l'échec, et les détails du mobilier de bureau déterminent directement la qualité du mobilier de bureau. S'il y a un grand écart dans la connexion structurelle du mobilier de bureau, comme les bandes de chant, nous vous recommandons de ne pas choisir Je l'ai acheté, car cela n'a rien à voir avec la qualité, c'est un problème direct dans le processus, ce produit ne doit pas être proposé aux clients.


3. Déformation structurelle: Les lignes structurelles du mobilier de bureau normal sont plates et symétriques. Si une déformation est trouvée, même si elle est un peu, elle ne peut pas être achetée, comme une chaise de bureau. Si ses jambes sont pliées et déformées, alors il y aura certainement des tremblements pendant l'utilisation, ce qui affectera probablement la sécurité de l'utilisateur, qui est un produit non qualifié.


4, différence de couleur: les exigences de couleur pour les meubles de bureau sont également très importantes, car elles affectent non seulement sa propre esthétique, mais ont également un grand impact sur l'environnement de bureau dans son ensemble, comme les bureaux de peinture, s'il s'avère que sa couleur est inégale, il est recommandé de ne pas l'acheter, car cela montre que son processus de peinture est très médiocre, puis à l'avenir, des bulles, des dommages synthétiques et d'autres problèmes de qualité apparaîtront.

微信截图_20200103080101

Une paire de:Faites attention aux conseils de choisir une usine de meubles de bureau afin que vous puissiez facilement acheter de bons meubles Un article:Faites attention aux trois éléments suivants lors de l'achat de mobilier de bureau